• thierry1413

Un entrepreneur local de Racour à l'honneur : Gaynor Morgan

Gaynor Morgan qui est également très fière d'être à la fois galloise et belge, mère, épouse, entrepreneur, inventeur et instructeur de fitness. www.pelvicangel.com

Photos: Votre photographe lincentois Thierry Botten Je me suis installé à Racour il y a 11 ans et je n'avais jamais regardé en arrière depuis. Intégré et très bien accueilli dans la communauté à bras ouverts. Pendant 3 ans, j'ai enseigné l'anglais aux enfants de Pellaines, Racour et Lincent via l'Oasis sur une base volontaire tout en dirigeant sa société britannique. Le Brexit était, comme on dit en Angleterre, «l’écriture était sur le mur». 15 ans d'activité ont été emportés par quelque chose hors de mon contrôle. Où vous tournez-vous lorsque tout ce pour quoi vous avez travaillé commence à se désintégrer comme la gélatine dans l'eau chaude! C’est avec un sincère remerciement que le soutien de la communauté m’encourage à ne pas abandonner et à me concentrer sur les aspects positifs de ce que j’ai et non sur ce que j’ai perdu. J'ai obtenu mon diplôme d'instructeur Pfilates en 2009 et je n'ai rien fait avec ma formation ou mes certificats. Ils ramassaient de la poussière pendant que je poursuivais mon rêve de mettre sur le marché mon invention d'un appareil médical pour aider les femmes ayant des problèmes de vessie. Maintenant, le tour du Brexit où le Royaume-Uni a décidé de se séparer du reste de l'Europe m'a laissé dans une position de sentiment que je nageais en amont sans oxygène. C’est avec les remerciements et les encouragements de quelques amis spéciaux Pascaline, Caroline et Alice de Racour qui m’ont parlé de SMARTBE. Une façon de renouveler mon entreprise, mon espoir et mon nouveau destin. Donc, avec cela, j'ai pris la décision d'ouvrir une entreprise ici dans ce village étonnant de Racour et de transformer mes compétences en entraînement physique. J'ai repris mon examen Pfilates avancé et j'ai réussi! Alors, maintenant avec un obstacle supplémentaire sur mon chemin… .. La pandémie! Comment pourrais-je profiter de l'occasion pour transformer ma passion en entreprise en ligne? J'enseigne Pfilates via Zoom aux femmes qui ont besoin d'un entraînement du plancher pelvien et je travaille en étroite collaboration avec les physiothérapeutes de la santé des femmes pour aider les femmes à obtenir des résultats optima.

Je me suis impliqué dans une industrie où «l’incontinence», la faiblesse des muscles du plancher pelvien et d’autres problèmes du plancher pelvien sont tabous. Les femmes ont certainement besoin d’aide et de conseils et cacher ce problème ne résoudra pas le problème. Les kinésithérapeutes de la santé des femmes sont des spécialistes de la correction des dysfonctionnements du plancher pelvien.

Le travail que je fais ne me rapportera certainement pas assez pour prendre ma retraite dans les Caraïbes, mais cela me permet de rester concentré sur ma passion d'aider les femmes et de me rappeler que je serai à jamais reconnaissant envers cette incroyable communauté dans laquelle je vis. En plus de qui veut aller aux Caraïbes quand on a Racour !!

Je voudrais dire un grand merci à Thierry Botten et ses incroyables compétences en photographie pour rendre ce post possible.

Les mesures Corona ont eu de graves conséquences pour de nombreux entrepreneurs. Nous souhaitons montrer comment ces personnes travaillent très dur pour maintenir leur entreprise à flot et soutenir nos entrepreneurs locaux en les mettant sous les projecteurs. Ensemble, nous traverserons cette période ! Je me porte volontaire pour vous mettre devant mon objectif et donner un visage à votre histoire: https://en.pelincour.be/post/un-peu-de-support-%C3%A0-tous-les-ind%C3%A9pendants-de-lincent-pellaines-et-raccour-een-hart-onder-de-riem

60 vues0 commentaire
T'es un vrai Racotè si ...
  • Facebook Social Icon
Comité des fêtes de Pellaines
  • Facebook
  • Lincent
Que faire à Lincent ??
Contactez nous!

 

​Contactez nous

​​​

©2019 Oasis Asbl Racour

Cliquez sur l'événement pour plus de détails

Pellaines |Lincent| Racour | Région Wallonne

Nous apprécions toutes les idées et suggestions.

Avez-vous envie de faire partie de notre communauté?

Si vous êtes une entreprise locale, pourquoi ne pas devenir l'un de nos  sponsors et présenter votre entreprise sur notre page entreprise.